DAQ

Bienvenue sur le forum de DAQ. Soyez actif un minimun sur le forum et allez voir la section guides du débutant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DAQ

Bienvenue sur le forum de DAQ. Soyez actif un minimun sur le forum et allez voir la section guides du débutant.

DAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Division Ariete Québec. Soyez actif et ayez du plaisir à jouer!!

TS3 184.161.125.29 Plus nous serons sur le TS et plus le jeu deviendra amusant et en vous améliorant.
Allez voir notre section GUIDES DU DÉBUTANT. Il y a plusieurs guides qui vous donnera un coup de main afin de devenir un meilleur tankiste.
Allez voir sur l'onglet (règlements et hiérarchie du clan) si vous êtes intéressé par une position clé dans le clan afin d'aider a devenir un clan mieux structuré.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Guide du débutant

    Teodene
    Teodene
    Commandant
    Commandant


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Canada

    Guide du débutant Empty Guide du débutant

    Message par Teodene Dim 21 Fév - 16:21

    Bonjour à tous, j'ai décidé de faire ce petit sujet dans l'espoir que certains puissent apprendre des choses afin d'améliorer l'ambiance globale de jeu (surtout si il s'ébruite à travers les autres forums).
    Vous pouvez rajoutez vos petites idées si vous en avez envie.

    Tout peut être utile sur toutes les maps, il faut juste l'adapter en fonction des situations et des alliés.

    - Être défensif est inutile : En effet, ce qui peut faire gagner une partie ce n'est pas la défense, c'est l'attaque, la seule stratégie de défense viable d'après moi nécessite un groupe défensif (qui temporise un maximum) et un groupe offensif (qui contourne), quand le contournement est fait, le groupe défensif devient offensif, ce n'est ni plus ni moins qu'une tenaille.

    - Ce n'est pas parce qu'on a un pied une chenille dans la tombe qu'on est déjà mort : En effet le fait de ne plus avoir de vie est problématique, si c'est possible, repliez-vous, mais ne fuyez pas le combat... Hum, oui c'est presque contradictoire, je m'explique, un allié peut avoir besoin d'aide, l'ennemi est concentré sur lui, problème : Vous n'avez plus beaucoup de vie, contournez le tout simplement, si il vous vise, cachez-vous et priez pour que l'allié en question soit suffisamment intelligent pour comprendre que vous êtes ciblé et lui ne l'est pas, répétez l'opération autant de fois que nécessaire. Restez en vie le plus longtemps possible tout en faisant le maximum de dégâts, même si cela reste peu, il vaut mieux que ce soit peu que pas du tout.

    - Ce n'est pas parce que aucun membre de votre équipe ne va sur un front, que l'équipe ennemi n'y va pas : Alors, ça c'est la plus grossière erreur que l'on puisse faire, je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort en x contre 1 sur un front où aucun de mes alliés n'a voulu me suivre, en début de partie, regardez la carte, et vers où vos alliés se dirige, comblez les vides, si un front est perdu, il y a de grandes chances pour que la partie le soit aussi.

    Ce n'est pas parce que vous avez un gros blindage sur le papier que votre char est indestructible : C'est une erreur de débutant... Et pourtant qu'est ce que j'en ai vu des destruction de char très dangereux détruit en 30 secondes parce que le joueur était trop sûr de lui... Bref, les obstacles sont toujours plus résistant que vous, ils sont là pour vous protégez.

    Ce n'est pas parce qu'un ennemi a l'air seul qu'il l'est vraiment : Certes, des fois il l'est vraiment, mais des fois non, j'en ai vu des classiques "Il est seul et moins puissant que nous, chargeons." Pour au final se faire détruire par les 3 gros mastodontes qui sont derrière, parce que celui qui chargeais était à découvert, de plus, même si il est vraiment seul, chargé bêtement n'est pas forcément une bonne idée, il peut vous enlevez de précieux point de vie qui vous seront utiles plus tard (ce n'est pas une invitation à rester toujours cacher).

    Les bases de la victoire :

    - La collecte d'information
    - Une attaque coordonné
    - Avoir un coup d'avance sur son adversaire

    Voilà, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, ça ne vous sera pas forcément utile à vous, et ceux qui devrait connaître tout ça ne le verront peut-être jamais, mais j'ai tout de même décidé de le faire devant le nombre croissant de joueur qui font un peu n'importe quoi en jeu, et j'ai l'espoir que le sujet puisse s'ébruiter à travers les autres forums et peut-être même le jeu (je rêve un peu) et que cela puisse vous être utile à un moment ou à un autre du jeu.

    Je répète aussi que si vous voulez enrichir le sujet ne vous gênez pas

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:42